Hola amigos !
Voilà ça y est, on a changé de pays, de continent, de culture... C´était un vrai choc, beaucoup plus que ce qu´on s´était imaginé. Passer d´un pays qui croule sous tant de problèmes à un autre qui prospère n´est pas si facile. A cela s´ajoute le fait de réaliser qu´on a laissé des amis là bas ...
Du coup l´humeur n´était pas au Couchsurfing prévu. On s´est payé une nuit d´hotel, bien trop chère mais nécessaire. 14 heures de sommeil plus tard c´était mieux.
Mardi on a tout de même rencontré Telemaco chez qui on devait aller, ainsi que ses co loc. Belles rencontres.
Trop envie de quitter Madrid, on a donc pris le bus dans la nuit pour Córdoba. ( Cordoue en français, je traduis pour ma mère !)
Une journée de galère, rien n´est fait pour les voyageurs en sac à dos ici. Tout est cher, on refuse de nous les garder. On les a donc porté toute la journée et le soir on a opté pour un camping sauvage. LE terrain non bâti dans le qurtier résidentiel à l´extérieur de la ville était pour nous !
On était revogiré le lendemain. Nuit gratos et pique-nique pas cher : ça fait du bien !
Du coup on a pu tout lacher dans la visite de la Mozquita et on a pas regretté. Une cathédrale au milieu de la mosquée : un mélange de culture splendide.
Plus le temps de finir...
Les photos des posts précédents ont été ajoutées.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire